S'inscrire
Plombier Urgent Paris

Plomberie paris : intervention dans la salle de bain

Plomberie paris : intervention dans la salle de bain

Un plombier paris pour la bonne exécution des travaux et l’intervention dans la salle de bain.

Envie de rafraîchir la salle de bain ? Remplacer le lavabo, installer une cabine de douche, poser une armoire de toilette, poser un siphon ? Vous pouvez faire équipe avec un plombier paris pour vous assurer de la bonne exécution des travaux.

Installation d’un lavabo

Le lavabo est une pièce maîtresse de la salle de bain. Pour son installation, il y a un certain nombre d’étapes à respecter. Avant de raccorder le lavabo à l’évacuation des eaux usées et à l’alimentation en eau, le plombier paris procède d’abord à la mise en place de la robinetterie. Il doit poser les joints entre le robinet et le dessus du lavabo. Une fois cette étape terminée, il installe le robinet en veillant à bien serrer les écrous et à bien poser les restes de joints.  Il  visse ensuite la bonde dans le trou du lavabo et pose le clapet. Notez que vous pouvez faire appel à un plombier paris urgence en cas de bouchage de lavabo. Au cas où vous souhaiteriez remplacer votre lavabo, ce professionnel peut aussi vous prodiguer de bons conseils sur le choix.

Montage d’une cabine de douche

Une cabine de douche comprend des parois de protection, un mitigeur, un receveur de douche, une colonne de douche, et des pièces de robinetterie. Son principal avantage est son faible encombrement. En effet, il occupe très peu de place par rapport à une baignoire. Ce type de douche est aussi facilement accessible. C’est l’équipement idéal pour les personnes présentant un handicap physique.  La facilité de pose figure aussi parmi les atouts de la cabine de douche. Environ 3 à 4 heures peut suffire à un plombier paris pour assurer l’installation. Ce délai peut être plus long pour un simple bricoleur qui n’est pas familier avec ce genre de tâche et qui n’est pas bien équipé.

Pose et débouchage de siphon

Le siphon est un composant important de la canalisation. Sa première vocation est d’empêcher la remontée des mauvaises odeurs provenant des conduits d’évacuation des eaux usées. La deuxième est de faciliter l’intervention en cas de présence de bouchon au niveau d’un équipement sanitaire. Un entretien régulier du siphon permet de rallonger sa durée de vie. Un siphon détérioré peut d’ailleurs avoir de l’impact sur votre confort et votre sécurité. Pensez donc à contacter un plombier paris, si vous avez besoin d’aide pour l’entretien, le remplacement, ou l’installation de votre siphon, qu’il s’agit d’un modèle classique, un siphon à culot, siphon bouteille, ou un siphon en S.

Installation d’une armoire de toilette

Une armoire de toilette figure parmi les plus utiles des meubles de salle de bain. Elle comporte des étagères plus ou moins nombreuses en fonction du modèle, une ouverture latérale, par coulissement ou par le haut et un éclairage. Certains modèles intègrent une prise, qui peut servir pour alimenter le sèche-cheveux ou le rasoir électrique. La place de l’armoire de toilette se trouve au-dessus du lavabo. Pour son installation, il faut s’armer de quelques techniques. Si vous n’avez aucun talent de bricolage, n’oubliez pas que vous pouvez également compter sur un plombier paris pour vous assurer du succès de l’installation.

Laisser un commentaire

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google Plus